Assystem: Invest Securities n'est plus à vente
information fournie par Zonebourse 16/04/2025 à 09:35
Le bureau d'études note qu'après la publication des résultats 2024 où le management a sensiblement abaissé ses perspectives, le titre a fortement corrigé (-15% sur un mois). Selon lui, la publication trimestrielle du 30 avril ne devrait pas réserver de surprise.
'Seul point positif, Assystem est relativement immunisé à l'environnement actuel, même si les prochains efforts budgétaires français pourraient encore décaler le financement des nouveaux EPR et la réaccélération de la croissance d'Assystem', ajoute l'analyste.
| 42,8000 EUR | Euronext Paris | -1,38% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 16/04/2025 à 09:35:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
La Cour des comptes demande à la Caisse de retraite complémentaire des pilotes, hôtesses de l'air et stewards (CRPN) de se réformer pour faire face à la fragilité de son équilibre financier et à des problèmes de gouvernance. Dans un rapport publié mercredi, la ... Lire la suite
-
La fuite, en plein cœur de Paris, des voleurs des joyaux de la Couronne au Louvre aurait pu être empêchée "à 30 secondes près", a jugé mercredi un responsable de l'enquête administrative sur la sécurité du musée le plus fréquenté au monde.
-
Nicolas Sarkozy arrive pour une séance de dédicace dans une librairie du XVIe arrondissement de Paris à l'occasion de la sortie de son livre "Journal d'un prisonnier", qui raconte les trois semaines de détention de l'ex-président de la République à la prison de ... Lire la suite
-
Le débat sur la neutralité de l'audiovisuel public est "légitime" et ce principe constitue une "exigence absolue" pour France Télévisions, a affirmé mercredi sa patronne Delphine Ernotte Cunci, en ouverture de son audition par la commission d'enquête parlementaire ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer